Craftsman Portable Peg Clamping WorkBench & Peg Fence Review

J’ai déjà examiné les pinces à piquets à pression et maintien de Craftsman. Cependant, si votre établi a des trous de chien, ces pinces pourraient ne pas vous être très utiles. Searssells le Craftsman Portable Peg Clamping Workbench pour vous assurer que vous pouvez utiliser ces pinces à bon escient.

Les tables à chevilles Craftsman étaient auparavant présentées ici. Cet établi portatif a des trous de chien qui traversent la surface de travail. Il est également basé sur une grille.

Sears vend également des clôtures à piquets en aluminium en longueurs de 20 cm et 30 cm. Mais regardons d’abord le Workbench.

L’établi peut être installé rapidement lorsque vous en avez besoin et replié pour être rangé lorsqu’il n’est pas utilisé. Les pieds en aluminium peuvent être ajustés pour ajuster la hauteur de l’établi de 21-36 cm à 32-1/10 cm. Le banc de 14 kg peut supporter jusqu’à 150 kg lorsque les pieds ont été retirés et verrouillés.

Il est important de noter que l’Armor Tool fabrique également l’établi ainsi que les clôtures à piquets. Les options de clôture à piquets d’artisan sont identiques à celles des armures. Les armures vendent des longueurs de 10 cm, 20 cm et 36 cm. Les artisans peuvent être achetés en longueurs de 20 cm et 30 cm.

En effet, Armor propose des images de produits supplémentaires sur son site Web. Ils en ont aussi qui sont meilleurs que les miens. Je ne vais pas vous faire souffrir à travers des photos mal éclairées de ma boutique. Au lieu de cela, j’utiliserai quelques images d’armures.

Cet examen sera simple.

Le dessus est mouluré de trous de 3/10 cm espacés de 8 cm. Cela crée un motif carré sur le dessus.

Vous pouvez également retirer le haut à l’aide des quatre clips sur les côtés. Il n’est pas clair s’il s’agit de remplacer le plateau ou si vous pouvez attacher un autre type de plateau à l’établi.

Remarque de Stuarts : une table à chevilles Craftsman m’a été envoyée pour examen. Il y a eu des dommages au transport. Les 4 languettes latérales sur le dessus de table, où se fixent les clips des cadres, étaient cassées. Il aurait pu être réparé, mais je doute que cela aurait été possible compte tenu de la conception renforcée de verre de la fracture du clip. Ce fut une agréable surprise, mais une découverte bienvenue que le dessus était en plastique renforcé de verre.

Vous avez un meilleur contrôle sur où et comment vous fixez votre projet sur l’établi, grâce aux trous de 3/10 cm sur ses côtés.

Une multiprise à 3 prises protégée contre les surtensions est intégrée à la table. Au lieu d’avoir une queue d’alimentation gênante, branchez votre rallonge directement sur le bord latéral de l’établi. Vous trouverez également quelques découpes sur le côté opposé du banc pour garder divers outils facilement accessibles.

Les rainures en T au bas de la clôture à piquets en aluminium extrudé permettent aux piquets de glisser dans n’importe quelle position sur sa longueur. Cela vous permet non seulement de placer la clôture le long de rangées ou de colonnes de trous, mais également de la positionner dans des trous diagonaux pour faire l’angle de la clôture. Pour maintenir les chevilles en place, vous devrez les serrer une fois qu’elles seront en place.

Il existe deux options de hauteur pour les clôtures : 1-1/10 cm et 5/20 cm. Le côté à profil bas de la clôture est susceptible d’être utilisé avec des matériaux plus épais (5/20 cm) et des bois plus minces (1-1/10 cm).

Déballage De L’établi

Après avoir presque laissé tomber la main du livreur, j’ai ouvert la boîte et j’ai découvert qu’elle était remplie de polystyrène bon marché qui se décompose en petites boules et colle à tout. Je devenais très ennuyé et je voulais jeter l’emballage.

C’est pour vous donner une idée de l’état d’esprit dans lequel j’étais quand j’ai commencé à étudier le tableau.

J’étais déjà ennuyé et très déçu de voir que tous les rivets n’étaient pas correctement installés à différents endroits. Certains rivets, comme celui ci-dessus, étaient si lâches que la goupille du loquet a vibré.

Certains n’étaient pas aussi lâches que le rivet sur le croisillon de la jambe. Cependant, pour quelque chose que vous vendez soi-disant, vous ne voulez pas voir un tel échec du contrôle de la qualité.

Nous avons vu le prix de vente de ce banc descendre aussi bas qu’il était en vente.

Notification Stuarts : L’échantillon de test que j’ai utilisé avait des rivets tordus.

Lors de la mise en place de l’établi, j’ai remarqué que les supports diagonaux n’étaient pas bien ébavurés. Si vous ne faisiez pas attention, ils pourraient facilement causer des blessures.

Note de Stuart : Pour mettre les supports en place, j’ai utilisé un outil. Le métal était mince et j’avais l’impression qu’il me pincerait ou me couperait si je ne faisais pas attention.

J’ai rallongé les jambes, mais je ne les ai pas rallongées. Ensuite, j’ai levé la jambe et, comme elle semblait vraiment solide dans cette configuration, je suis monté sur l’établi. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire à la maison.

Bien que l’établi puisse supporter 150 kg, il n’a pas pu supporter mon poids sans beaucoup de flexion. Je ne pense pas que ce serait une bonne plate-forme pour moi à cause du problème suivant.

J’ai pu étendre complètement les jambes et j’ai trouvé qu’elles étaient aussi stables dans le sens de la longueur que je m’y attendais. C’est probablement parce que les jambes se sont écartées à un angle tel que l’empreinte est plus grande que la surface de travail. Le banc sautera d’avant en arrière si vous appliquez une force autre que la plus légère.

L’établi est visible de côté. Ses pattes sont parallèles au bord, ce qui le rend plus étroit.

Un article de prévisualisation de la table Craftsman montre un prototype de table avec des pieds qui peuvent être pliés à l’extérieur de l’établi. Cependant, cette conception ne permet pas un support central ou un pliage compact pour le stockage.

L’établi Est Disponible Pour Inspection

L’examen de la pince à poussoir a noté qu’il avait tendance à soulever le matériau de la surface lorsqu’il était activé. Il peut soulever la pièce lorsqu’il est utilisé avec la table Craftsman, et il fait également basculer la clôture à piquets.

La pince peut être ajustée pour réduire le levage et le basculement, mais la force de maintien de la pince chutera si bas qu’elle exercera à peine une pression sur la pièce. Bien que cela puisse fonctionner dans la plupart des cas, je pense que c’est un problème avec cette pince.

Pour vérifier ma théorie concernant la stabilité de l’établi, j’ai fixé une pièce de bois à la table à l’aide d’une pince à pousser et d’un guide à piquets. J’ai également utilisé un planéto en bloc pour lisser le bord de la planche. L’établi a tenu bon alors que je me déplaçais d’un côté à l’autre de la table.

Il était également très stable lorsque j’ai essayé de poncer la planche d’un côté à l’autre avec des blocs de ponçage de grain 100.

La table a commencé à basculer des pieds dès que j’ai commencé à poncer d’un côté à l’autre. Bien que j’ai utilisé très peu de pression pour retirer l’établi, le frottement entre le papier de verre de grain 100 et une pièce en pin était suffisant.

Vous pouvez vous attendre à ce que les prises fonctionnent comme prévu. Il n’y a pas d’interrupteur pour allumer ou éteindre, mais il y a un bouton de réinitialisation pour le disjoncteur.

J’ai trouvé que le cordon dont j’avais besoin pour alimenter mon établi était trop petit pour mon atelier. J’ai dû l’emmener dans mon garage pour trouver un cordon adapté. Il était facile de trouver un cordon suffisamment grand pour accueillir la languette au bas de la prise. Je n’ai pas eu à le couper comme je l’avais fait auparavant pour ce type d’entrée.

Je comprends la raison derrière la prise encastrée. Si les broches mâles étaient exposées, il y aurait un risque élevé de dommages lorsque l’établi était placé bord vers le bas pour le stockage. Vous pouvez également frapper dans la prise pendant que vous l’utilisez pour plier les chevilles.

Le Système De Serrage Whole Peg Est Utilisé Sur Un Projet

J’ai construit un bac roulant pour tester l’établi à chevilles avec tous ses accessoires. Après mûre réflexion, j’ai fabriqué un bac à roulettes à placer sous l’étagère de mon établi pour ranger mes outils les plus fréquemment utilisés.

La poubelle est très simple à construire : deux 8×8 sont joints avec une menuiserie à trou de poche et le fond est maintenu en place par une rainure. J’ai attaché de vieux pneus de patins à roues alignées sur les côtés pour le roulement. Cela me permet d’ajuster la hauteur des tiroirs pour m’assurer que le bas des tiroirs est au même niveau que le sol. Ainsi, maximisant l’espace de stockage.

J’ai coupé les côtés avec ma scie à onglet à la longueur requise. Ensuite, j’ai utilisé mon établi de serrage de piquets et ma pince de maintien avec mon gabarit de perçage pour trous de poche pour percer trois trous de poche de chaque côté.

Il était surprenant de constater que la pince à piquets de maintien fonctionnait aussi bien dans les plateaux en plastique que dans mes plateaux en bois de 8 cm d’épaisseur. Parce qu’il est si simple de repositionner et de réengager la pince de maintien, percer tous les trous a été très rapide.

Au fur et à mesure que j’assemblais le bac, j’ai combiné les clôtures courtes et longues avec l’une de mes pinces à poussoir. Cela a aidé à tenir les côtés pendant que je le vissais ensemble. Cette configuration a bien fonctionné car je n’avais qu’à appliquer suffisamment de pression pour maintenir les planches dans la bonne position.

Une fois la box assemblée, il était temps de monter les roues du roller. Un boulon de 5/41 cm fonctionne bien dans un roulement de roue de skate en ligne. Il était facile de percer des trous à la bonne hauteur et de boulonner les roues. Le bac fini se glisse bien sous mon banc.