Examen De La Pince à Dénuder à Usage Intensif Klein Tool

Klein Tools vient de sortir la nouvelle pince à dénuder robuste, la pince à dénuder Heavy Duty.

Ce ne sont pas vos pinces à dénuder ordinaires. Les pinces à dénuder Heavy Duty de Klein Tools ont une conception en acier forgé qui leur donne la force et la durabilité des pinces. Ils peuvent être utilisés pour tordre le fil avec leurs grandes mâchoires renforcées et leur texture moletée.

Divulgation éthique :

Klein Tools m’a fourni un échantillon pour examen. C’était pour me permettre de donner un avis objectif. Je n’ai pas été indemnisé pour mon avis. Je ne suis pas obligé d’écrire une critique positive. Toutes les opinions et pensées exprimées dans cette critique sont les miennes et je donnerai une critique honnête.

Récemment, j’ai travaillé chez maman et la plupart de mon travail est électrique. J’ai câblé sa salle de bain et amélioré l’une de ses chambres avec des interrupteurs à 3 voies. Un ensemble de pinces à dénuder est ce que j’utilise pour couper, boucler et dénuder les fils. De plus, j’ai un ensemble séparé pour tordre les fils, qui était principalement utilisé pour la queue de cochon. L’avantage des nouvelles pinces à dénuder à usage intensif de Klein est que vous bénéficiez à la fois de la fonctionnalité d’un coupe-fil et de la fonction supplémentaire de torsion des fils. Cela signifie que vous pouvez prendre un seul outil (les pinces à dénuder à usage intensif Klein) au lieu de deux (pinces à dénuder + pinces). Cela vous permet de transporter moins d’outils et prend moins de place dans votre sac à outils.

Vous obtenez beaucoup d’outils. Nous avons déjà mentionné les mâchoires renforcées. Ils peuvent dénuder des fils solides de calibre 10-18 ou toronnés de calibre 12-20. Ils peuvent également couper des vis 6-32 et 8 32. Klein les appelle des poignées de confort. Ils sont assez confortables en tant que pinces à dénuder et pinces.

La qualité de fabrication du produit est excellente, l’usinage est impeccable et les pinces à dénuder sont très faciles à utiliser pour le dénudage des fils. Les mâchoires surdimensionnées sont un bel ajout aux dénudeurs, car elles aident à tordre le fil. Klein prétend qu’ils peuvent tordre jusqu’à trois fils. La majeure partie de mes travaux d’électricité était terminée au moment où les pinces à dénuder sont arrivées. Les pinces à dénuder sont arrivées juste à temps pour que je puisse les utiliser pendant que je transformais une pièce en interrupteurs à trois voies. Une seule fois, j’ai eu besoin de tordre des fils, mais ce n’était que deux fils. J’ai trouvé les décapants lourds Klein très utiles dans cette tâche. J’ai aussi aimé le fait que je n’ai pas eu besoin d’utiliser un autre jeu de pinces pour cela. Je pouvais faire tous mes travaux d’électricité avec un seul outil.

Bien que les poignées soient confortables en tant que pinces à dénuder et pinces, j’ai constaté qu’elles accrochaient les fils plutôt que de les cisailler comme des ciseaux. Ils coupent le fil plus comme des coupe-boulons, mais n’ont pas le même effet de levier. Cela signifie qu’il est possible de couper du fil, mais cela demande plus d’efforts. Bien que les pinces coupantes puissent couper des câbles gainés non métalliques (romex), elles sont beaucoup plus difficiles que les autres pinces à dénuder. Les couteaux peuvent mettre beaucoup sur vos mains. Bien que les poignées soient confortables et atténuent une partie de la pression, elles ne peuvent pas couper les câbles non métalliques sans causer de fortes contraintes. Ils ne deviennent pas douloureux, mais je voulais dire presque. Les poignées sont super. Cependant, vous devrez appliquer plus de pression car les couteaux ne cisailleront pas. Pour couper le câble non métallique 12/2 et 12/3, j’ai utilisé les pinces à dénuder Klein HD.

Il était facile de dénuder les fils (il est difficile de se tromper) et il était facile de lire les marques pour déterminer la jauge que vous utilisiez. Un problème que j’ai eu était que les décapants n’affichaient que la taille de la jauge en brin et pas l’autre. J’ai l’habitude de voir ça des deux côtés des strip-teaseuses. J’ai répertorié les marquages pour solide et toronné sur les côtés opposés, mais j’ai presque mal évalué le calibre du fil. C’était en fait du fil de calibre 12. Je l’ai répertorié par erreur comme calibre 14. C’était de ma faute, mais Klein aurait dû placer des marques pour solide et échoué du côté opposé. Le câblage mural était en fait de calibre 12. Je ne m’en suis pas rendu compte avant de l’avoir câblé. J’ai utilisé le bon côté étiqueté avec les jauges solides.

Je n’ai pas pu tester la fonction de coupe de boulons/vis car ce n’est pas quelque chose que je fais souvent. Cependant, j’ai aimé l’action de ressort des pinces à dénuder Klein. J’ai aussi aimé la serrure qu’ils utilisaient au départ, mais j’ai appris à l’aimer. (EDIT : j’ai dû faire de petites coupes pour fixer la plaque de recouvrement du boîtier électrique. Ces vis étaient déjà très courtes, je n’ai donc dû en couper qu’un tout petit peu. Cependant, parce que les dénudeurs de fil Klein HD sont plus épais et plus costauds, les trous étaient trop profonds pour permettre à la vis d’atteindre le point à mi-chemin.La conception épaisse est également un inconvénient car ce sont essentiellement des pinces.Mes dénudeurs de fil en acier estampé Greenlee avaient des cadres plus minces, ce qui m’a permis de couper la longueur souhaitée de la vis.

Le bouton a une petite languette avec une languette rotative. Il est également facile à verrouiller et à déverrouiller. Cependant, la languette décollée rend difficile le verrouillage si la languette n’est pas utilisée. Pour verrouiller, il y a un petit trou que votre doigt doit atteindre. Bien que ce ne soit pas facile au début, vous vous y habituerez rapidement et pourrez verrouiller et déverrouiller la pince à dénuder d’une seule main.

Bien que je craignais que les grandes pointes de mâchoire ne rendent difficile le serrage des boucles de fil, il est possible de le faire. Cela m’a surpris. Cependant, je préfère les pointes de mâchoire plus petites des pinces à dénuder standard à cet effet.

Parce que je fais référence aux boucles de fil, il n’y avait aucune mention d’une fonction de boucle de fil intégrée dans les pinces à dénuder à usage intensif de Klein. Cette caractéristique est courante sur les autres dénudeurs de fils. Il utilise un trou pour la boucle de fil. Cette fonctionnalité n’est pas officielle sur ces pinces à dénuder. Cependant, il peut être utilisé comme fabricant de boucles de fil de fortune avec de bons résultats.

Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de mon expérience avec les pinces à dénuder à usage intensif Klein. La conception générale est plus robuste, les grandes pointes de mâchoire facilitent la torsion du fil, ce qui m’évite d’avoir à chercher aussi souvent les pinces de mon monteur de lignes, et les grandes poignées sont confortables. La performance de coupe est ce que je n’ai pas aimé, car ils ont mordu et écrasé le fil plutôt que de le cisailler comme des ciseaux. Bien que l’action de coupe soit similaire à celle des coupe-boulons, ces fils Klein ne vous donnent pas autant d’effet de levier que les coupe-boulons. Cela signifie qu’il faut plus de pression pour couper que les autres pinces à dénuder. Klein aurait dû étiqueter les jauges pour solide et toronné du même côté. Bien que les pinces à dénuder traditionnelles puissent avoir des difficultés à serrer le fil autour des boucles, cela est possible avec un peu de pratique. Les grandes mâchoires des strip-teaseuses signifient qu’elles gagneront

Ce sont les meilleures pinces à dénuder pour ceux qui tordent fréquemment les fils et ont besoin de deux outils (pinces à dénuder + pinces). Ce ne sont pas les meilleurs si vos pinces coupantes font la majeure partie de votre coupe. Vous pouvez également couper le câble NM à l’aide de vos pinces à dénuder. À moins que votre objectif ne soit de faire un entraînement sérieux et d’obtenir ces avant-bras déchirés dont vous avez toujours rêvé.

DIVULGATION: